Une chasse aux oeufs en Vieille Ville de Delémont

31 mars 2021

Le samedi 3 avril marquera l’ouverture de la saison des Foires en Vieille Ville de Delémont avec la Foire de Pâques. A cette occasion, une chasse aux oeufs pour les enfants est organisée par la Ville en collaboration avec le Groupement des commerçants de la Vieille Ville. Le rendez-vous est donné dès 9h00 à la rue du 23 juin pour partir à la recherche des oeufs dans les vitrines des commerces de la Vieille Ville, avec un petit cadeau et un concours à la clé pour les participants.

Les Foires delémontaines ont lieu en Vieille Ville, en même temps que le marché le samedi de 7h à 12h. Cette année, cinq foires sont prévues aux dates suivantes :

Foire de Pâques – 3 avril

Foire aux plantons – 15 mai

Foire aux abricots – 17 juillet

Foire du goût – 18 septembre

Foire de la courge – 30 octobre

Pour y prendre part, les exposants doivent obligatoirement s’annoncer auprès de la Police municipale, au plus tard cinq jours ouvrables avant chaque foire.

La Ville de Delémont se réjouit de retrouver la population à ces rendez-vous sympathiques dans le cadre enchanteur de la Vieille Ville.

Service de la culture, des sports et des écoles

Affiche Chasse aux oeufs