Un lieu de stockage à disposition pour La Cantine

11 juin 2021

L’association La Cantine, qui est en train de vider les locaux qu’elle occupait jusqu’à la fin de l’année passée, était à la recherche d’un lieu pour entreposer du matériel. La Municipalité de Delémont a décidé de mettre à sa disposition un espace dédié uniquement au stockage dans la grange du bâtiment de la route de Porrentruy 16 à Delémont. Les premiers éléments devraient être déposés par l’association dès samedi 12 juin dans ce local.

Après plusieurs rencontres entre la Municipalité et La Cantine, aucune proposition faite en termes de locaux par les services communaux n’a reçu l’assentiment de l’association locale, ne permettant ainsi malheureusement pas une reprise de leurs activités pour le moment. La procédure de recherche reste ouverte et d’autres pistes sont étudiées avec la volonté commune de trouver un lieu adapté pour que La Cantine puisse poursuivre et développer ses activités socioculturelles.

Service de la culture, du sport et des écoles (CSE)