Travaux finaux à la route de Domont

01 juillet 2021

Dans le cadre des travaux de finition de la route de Domont, la Municipalité de Delémont informe la population que les travaux finaux du réaménagement et la pose des revêtements anti-bruit sont prévus du lundi 5 juillet 2021 au jeudi 15 juillet 2021.

Les travaux préparatoires commenceront le lundi 5 juillet et se termineront le vendredi 9 juillet. Les travaux de pose des revêtements anti-bruit prévus par étapes débuteront le lundi 12 juillet dès 13h30 et se termineront le jeudi matin 15 juillet à 6h. A noter que les dates de pose pourraient être reportées si les conditions météorologiques sont défavorables.

Ces deux étapes de travaux occasionneront des perturbations pour les riverains directs de même que pour les habitants des quartiers situés tout le long de la route de Domont. Des itinéraires alternatifs ont été définis et la Municipalité recommande aux riverains de consulter les plans relatifs aux différentes phases de travaux, aux heures et dates d’interventions, de même qu’aux possibilités d’accès en fonction de leur lieu d’habitation. (voir ci-dessous)

Afin de faciliter et de renforcer l’information pour les visiteurs, les habitants sont invités à informer leurs visites des parcours à emprunter, en fonction des dates et des heures. Des adaptations de circulations sont possibles, les utilisateurs devront se conformer à la signalisation mise en place et aux indications du personnel de chantier. Pour toute la durée du chantier, les accès piétonniers seront garantis et les autres nuisances, telles que le bruit, seront limitées au maximum.

Durant toute la période des travaux, les cars postaux ne desserviront plus les quartiers du Domont et de Meret-Oppenheim. Les utilisateurs devront utiliser les arrêts de bus les plus proches, soit ceux de l’Hôpital ou de la Promenade. Les usagers des transports publics peuvent se référer aux communications de CarPostal.

Pour des raisons de sécurité et le bon déroulement du chantier, la Municipalité invite la population à respecter la signalisation mise en place, les indications du personnel du chantier et emprunter les itinéraires de déviation sécurisés.

Service UETP

Plan de circulation du 5 au 9 juillet 2021