Travaux à la Route du Vorbourg

22 février 2021

Mise en place d'une circulation unidirectionnelle dès le lundi 1er mars 2021 à la Route du Vorbourg à Delémont, dans le cadre des travaux d'assainissement du réseau d'eau potable.

Les Services industriels de Delémont (SID) vont effectuer des travaux d'assainissement du réseau d'eau potable au carrefour de la Rue de la Fenaison et de la Route du Vorbourg, du lundi 1er mars au vendredi 5 mars prochain, sous réserve des conditions météorologiques. Ces travaux nécessitent la mise en place d’une circulation unidirectionnelle, du sud au nord.

La signalisation qui sera mise en place permettrera l'accès aux riverains depuis la Ville en direction du giratoire de la route du Vorbourg. Pour rejoindre le secteur de la Vieille-Ville, la circulation sera déviée par la Rue du Vieux-Château. Le plan de circulation est disponible ci-dessous.

Les SID remercient les riverains et les usagers pour leur compréhension dans le cadre de ces travaux.

Plan travaux Route du Vorbourg Travaux du 1er au 5 mars 2021 (sous réserve des conditions météorologiques)