Route fermée - Pose de revêtement bitumineux au secteur nord de la route de Domont

Suite aux mauvaises conditions météorologiques, les travaux pour la pose du revêtement au secteur nord de la route de Domont sont reportés au mercredi 14 juillet dès 14h, la route sera donc fermée jusqu'à minuit. 

Durant cette période, les riverains directs le long de la route de Domont n’auront plus d’accès pour les véhicules. En cas de nécessité, ils sont priés de prendre les dispositions nécessaires pour stationner leur véhicule en dehors du chantier, sur les rues voisines sans gêner les autres utilisateurs.

Pour tous les autres secteurs ci-dessous, des accès provisoires en cas d’urgence seront possibles: 

  • Secteur Nord-Ouest du Domont par la ferme-restaurant des Viviers ; pour se rendre au restaurant de Domont, il faudra transiter par le chemin au sud du Chavelier.
  • Secteur Nord-Est du Domont (quartier Meret-Oppenheim - Erlignes), il faudra passer par le parking de l’hôpital ; pour rejoindre le chemin du Palastre, utiliser le chemin rural du Creux-de-la-Terre qui est situé entre le nord de la rue Meret-Oppenheim et le chemin du Palastre (voir plan ci-dessous).

Les riverains ont été informés, une signalisation est mise en place et la circulation sera gérée avec l’aide d’agents de sécurité. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Service UETP

 

Plan circulation fermeture route de Domont mercredi 14 juillet de 14h à minuit