Perturbations de trafic: aménagement du giratoire Robert-Caze à la Communance

Les travaux de pose du revêtement final du nouveau giratoire Robert-Caze, situé à l’extrémité ouest de la route de la Communance sont prévus ce samedi 2 juillet 2022 (sous réserve des conditions météorologiques). En conséquence, la circulation dans le giratoire ne sera plus possible du samedi 2 juillet dès 6h au dimanche 3 juillet 18h00.

L’accès à la Zone d’activité de la Communance se fera de la manière suivante :

  • Accès à la zone d’activités située à l’ouest de la rue Robert-Caze via le giratoire de Courtemelon
  • Accès à la zone d’activité située à l’est de la rue Robert-Caze via la RDU et la route de Rossemaison

L’accès aux entreprises de la rue Robert-Caze (Willemin-Macodel, easyDec et Joray-Wyss) sera possible via Courtemelon en passant par le parking sud de l’entreprise Willemin-Macodel.

Robert-Caze

Le cheminement des piétons et les accès riverains seront assurés pendant la durée des travaux. Les autres nuisances, telles que le bruit, seront limitées au maximum. En cas de mauvais temps, la pose sera décalée au samedi 9 juillet dès 6h au dimanche 10 juillet à 18h.

La Municipalité remercie la population et les usagers de leur compréhension pour ces perturbations du trafic. Elle demande aux entreprises du secteur de la Zone d’activités de la Communance d’avertir leurs fournisseurs ou autres livreurs des conditions de circulation et de se conformer à la signalisation routière mise en place, ainsi qu’aux indications du personnel du chantier affecté à la sécurité du trafic.

Service de l’urbanisme, de l’environnement et des travaux publics (UETP)