Passage de témoin au Conseil communal

30 juin 2021

Après dix années passées au Conseil communal de Delémont, Mme Esther Gelso quitte ses fonctions au sein de l’Exécutif. Elle est remplacée par Mme Jeanne Beuret à partir du 1er juillet. Agée de 40 ans, cette dernière a siégé durant huit ans au Conseil de Ville qu’elle a également présidé en 2015.

Le Conseil communal remercie très chaleureusement Mme Gelso pour son travail précieux et son engagement franc dans le développement de projets du Département de la cohésion sociale, de la jeunesse et du logement dont elle avait la charge. Il souhaite également la bienvenue à Mme Beuret, qui reprendra ce même département dès le 1er juillet.

Le Département de la cohésion sociale, de la jeunesse et du logement de la Ville de Delémont gère une multitude de thèmes qui visent à fédérer et aider les habitants, créer des liens et favoriser le mieux vivre ensemble. Des sujets qui ont toujours tenu à coeur à Mme Gelso et qui continueront d’être développés avec grand intérêt par Mme Beuret, qui se réjouit de reprendre le flambeau.

Le Conseil communal

Mmes Esther Gelso et Jeanne Beuret