PROINFO - Démarche commerciale non liée à la commune

09 septembre 2021

A la suite de plusieurs appels parvenus à la Chancellerie, le Conseil communal a été informé que l’entreprise PROINFO démarche actuellement des commerces, sociétés ou PME de la région, afin d’éditer une brochure d’information sur Delémont. La Municipalité tient à préciser qu’elle ne participe pas et ne soutient pas cette démarche commerciale.

Le Conseil communal n’a pas eu écho du fait que l’entreprise se prévaudrait, comme lors d’éditions précédentes, d’un quelconque appui de la Ville, mais le cas échéant, invite à demander aux démarcheurs de présenter une attestation de la Ville, ce dont l’entreprise en question n’est pas détentrice.

Dans sa démarche, PROINFO donne le lien d’accès aux éditions précédentes, ce qui permet de juger de son offre.

Le Conseil communal