Le troc de la Ludothèque revient pour une rentrée festive

Le samedi 28 août prochain, la ludothèque animera son troc annuel dans les jardins du Château à Delémont de 9h à 12h30. Le concept est simple, les enfants qui souhaitent vendre leurs jeux et jouets sont invités à rejoindre les ludothécaires avec leur matériel, une couverture pour les présenter, un peu de monnaie pour les transactions et une protection solaire si le soleil s’en mêle. La ludothèque sera présente avec quelques jeux et jouets mis en vente. Et pour se sustenter, chacun pourra profiter des services de l’Apéroule sur place.

Cette année, le thème du troc retenu est « les animaux ». Un concours est organisé pour celles et ceux qui se déguiseront en fonction, ils participeront au tirage au sort pour tenter de gagner une planche à roulettes offerte par la ludothèque.

Manifestation incontournable pour les amateurs de jeux, le troc de la ludo enchante petits et grands depuis plus de 30 ans, n’hésitez pas à venir faire un tour pour vendre jeux et jouets, en acheter aussi ou simplement ranimer quelques souvenirs. Les mesures COVID en vigueur seront respectées et il n’est pas nécessaires de s’inscrire. L’espace disponible avec le respect des distances déterminera le nombre de participants, mais la place est grande !

La manifestation sera malheureusement annulée en cas de pluie, mais la ludothèque, elle ne ferme jamais (ou presque) ; du mardi au vendredi, ses locaux sont ouverts pour accueillir les amateurs de jeux par tous les temps.

La Ludo