Le restaurant du Centre sportif recherche son futur locataire

14 juin 2021

La Municipalité de Delémont met en location le Restaurant du Centre sportif « La Blancherie ». Les tenanciers actuels, Giuseppe Rizzo et son épouse Josette Rizzo-Tabourat prendront leur retraite à la suite de la saison estivale 2021. La Ville les remercie vivement pour avoir géré avec professionnalisme et passion le restaurant depuis plus de 10 ans.

Le restaurant se compose d’un espace intérieur de 90 places avec cuisine, annexe, un self intérieur et extérieur. Au sous-sol, se trouvent des locaux de stockage et les chambres froides. La location comprend également la gestion de la buvette de la piscine extérieure, ouverte du 15 mai au 15 septembre et qui compte 150 places ainsi que le cabanon de débit au bord de la pataugeoire. En cas d’intérêt, du mobilier ainsi que du matériel de cuisine pourront être mis à disposition.

Pour relever ce défi, la Ville recherche une personne motivée en possession d’un certificat de capacité de cafetier ou qui s’engage à l’obtenir dans les meilleurs délais, et qui est intéressée à collaborer activement à la promotion des activités du Centre sportif de Delémont. L’entrée en fonction est à discuter selon les disponibilités des candidats et de la planification de différents travaux de transformation à exécuter dans les locaux.

En cas d’intérêt ou pour plus de renseignements, le Service de la culture, des sports et des écoles est à disposition au 032 421 91 52.

Service de la culture, des sports et des écoles (CSE)