Le Conseil communal s'organise pour la prochaine législature

22 décembre 2022

L’Exécutif delémontain a reçu tout dernièrement le futur Conseiller communal Patrick Chapuis pour la séance de répartition des départements. Pas de bouleversement majeur à signaler, Monsieur Chapuis reprendra le département de la Cohésion sociale, de la jeunesse et du logement (CSJL), occupé actuellement par Jeanne Beuret. Le Conseil communal remercie cette dernière pour son investissement au sein de l’Exécutif delémontain.

Dès le mois de janvier, le Conseil communal accueillera Patrick Chapuis, élu en octobre en remplacement de Jeanne Beuret. L’organisation se fera comme suit :

• Damien Chappuis, PCSI, Maire, Département de la Mairie et de la Promotion économique (MPE)
  • Claude Schlüchter, PS, vice-Maire, Département de la Culture, des sports et des écoles (CSE)
  • Patrick Chapuis, PCSI, Département de la Cohésion sociale, de la jeunesse et du logement (CSJL)
  • Emmanuel Koller, PDC, Département de l’Urbanisme, de l’environnement et des travaux publics (UETP)
  • Murielle Macchi-Berdat, PS, Département de l’énergie et des eaux

A noter également qu’en 2023, la fonction de vice-maire sera assurée par Claude Schluchter.

Patrick Chapuis se réjouit de prendre ses fonctions de Conseiller communal et de se mettre au service de la Ville de Delémont et de son département de la Cohésion sociale, de la jeunesse et du logement (CSJL).

Le Conseil communal remercie chaleureusement la sortante Jeanne Beuret pour son investissement au sein de l’Exécutif communal depuis son entrée le 1er juillet 2021.

Le Conseil communal

Picto Delémont actus

Chancellerie communale

Place de la Liberté 1