La Foire de la courge est de retour

26 octobre 2021

Chaque automne, Delémont accueille sa traditionnelle Foire de la courge. Cette année, l’événement est prévu le samedi 30 octobre 2021 de 08h00 à 12h00 en Vieille Ville, en même temps que le marché hebdomadaire.

Un concours de creusage et décoration de courge aura lieu en fin de matinée. Vous pourrez apporter vos plus belles créations jusqu’à 11h30 devant le Mini-Marché. Les gagnants des trois courges les plus surprenantes, originales et réussies auront la chance de remporter des bons d’achats au Mini-Marché ! Une soupe à la courge sera offerte par le Mini-Marché à la fin du concours devant le magasin de la rue de l’Hôpital.

Les foires ont lieu cinq fois par année le samedi matin, en parallèle au marché hebdomadaire en Vieille Ville de Delémont. Chaque événement met en lumière une thématique spécifique et des animations sont proposées autour de celle-ci. Des commerçants itinérants sont présents sur place avec une offre de produits variée.

Retrouvez les prochaines éditions 2022 en avril avec la foire de Pâques.

Service de la culture, des sports et des écoles (CSE)

Foire courge 21