La Fête de la citrouille aura bien lieu le 31 octobre à Delémont

06 juin 2023

L’organisation de la Fête de la Citrouille, dont l’avenir était incertain, est reprise par plusieurs partenaires. Une nouvelle formule, qui réunit entre autres les ressources de la Ville de Delémont et celles du Théâtre du Jura, permet d’assurer la tenue de la fête le 31 octobre prochain.

La Fête de la citrouille, traditionnellement organisée par l’Espace Jeunes, était menacée de disparition en raison d’une réorientation des prestations proposées pour la jeunesse delémontaine. La survie de cette manifestation, qui connaît toujours un grand succès, est assurée grâce aux efforts communs de différents partenaires.

La Ville de Delémont bénéficie ainsi de l’appui du Théâtre du Jura, du SAS, du CCRD, du Musée jurassien d’art et d’histoire ainsi que des scouts de Delémont. La liste n’est toutefois pas exhaustive et d’autres partenaires pourraient rejoindre le comité. Aux animations proposées par les institutions culturelles de la Vieille Ville s’ajoutent désormais celles du Théâtre du Jura. La gratuité de la manifestation est maintenue.

Service de la culture, des sports et des écoles (CSE)

Villa Vermeille
Avenue de la Gare 6

cse@delemont.ch

lundi - vendredi

ATTENTION : le vendredi après-midi, le service est joignable uniquement par téléphone. Le guichet est fermé.