La Danse sur la Doux est reportée

21 avril 2021

Evénement incontournable à Delémont, la Danse sur la Doux devait se dérouler cette année les 28 et 29 mai. En raison de la crise sanitaire actuelle et des mesures prises pour éradiquer le Covid-19, les manifestations réunissant plus de 100 personnes à l’extérieur sont interdites jusqu’à nouvel avis. C’est donc avec un grand regret que le Comité d’organisation de la Danse sur la Doux – à savoir la Municipalité et l’Union des Commerçants de la Ville de Delémont - annonce que la Danse sur la Doux 2021 doit être reportée. Mais il vous donne d’ores et déjà rendez-vous les 27 et 28 mai 2022.

Afin de pérenniser la manifestation, le Service de la culture, des sports et des écoles de la Ville de Delémont a intégré le comité d’organisation. Au vu de ce report, la transition se fera en 2022.

En attendant de pouvoir tous se retrouver lors de la prochaine Danse sur la Doux, le Comité d’organisation vous souhaite un bel été et vous donne rendez-vous en 2022.

Le Comité d’organisation de la Danse sur la Doux