Forêt protectrice du Vorbourg : coupe de bois

Forêt protectrice du Vorbourg : coupe de bois et sécurisation contre les chutes de pierres

Une coupe de bois aura lieu dans la forêt de protection du Vorbourg ainsi qu’une purge de blocs dangereux et la réfection d’une barrière de protection au-dessus de la place de parc du Vorbourg. Ces différents travaux se dérouleront du 25 janvier 2021 au 5 février 2021 inclus et permettront d’assurer la sécurité de la ligne CFF, de la place de parc de la chapelle ainsi que de la route menant au Premier Vorbourg.

La route subira des fermetures ponctuelles pouvant atteindre 15 minutes au maximum. La place de parking de la chapelle ainsi que les différents sentiers de la zone seront quant à eux fermés au public pour des raisons de sécurité pendant toute la durée des travaux. Le stationnement devra se faire sur le parking du restaurant du Vorbourg.

D’entente avec l’abbé Bernard Miserez qui officie à la chapelle, les messes sont maintenues. Les personnes qui se rendent aux offices devront strictement respecter les consignes de sécurité qui seront mises en place et quitter les lieux rapidement.

Service UETP

Pour plus d’informations : Mme Aline Cuomo, ingénieure communale adjointe

Pour toute information au sujet de ce chantier, prenez contact avec le Service UETP, par courriel à uetp@delemont.ch et par téléphone au 032 421 92 92.