Fermeture exceptionnelle de la Bibliothèque des jeunes

29 décembre 2022

Fermeture exceptionnelle de la Bibliothèque des jeunes

Suite à l’incendie d’un appartement, la Bibliothèque est dans l’impossibilité de vous accueillir à la rentrée 2023 et nous le regrettons vivement.

Informations importantes :

• La Bibliothèque des jeunes est fermée jusqu’au 31 janvier 2023 inclus.
  • Vous pouvez rapporter vos livres à la Bibliothèque des adultes soit par le guichet de prêt, soit par la boîte de retour. Mais dans l’idéal, vous pouvez conserver les documents jusqu’à la réouverture.
  • Grâce au prêt réseau, vous pouvez demander des livres dans toutes les bibliothèques de jeunes jurassiennes et neuchâteloises, soit directement en ligne (avec lieu de retrait : Bibliothèque des adultes), soit en vous présentant à la Bibliothèque des adultes et nous effectuerons les démarches ensemble.
  • Nous sommes à votre entière disposition à la Bibliothèque des adultes pour toute explication complémentaire au +41324219770.

Nous vous informerons de l’avancée des travaux (démontage des plafonds, menuiserie, peinture, électricité, remise en place) et nous vous remercions infiniment pour votre compréhension.

Enfin, nous remercions chaleureusement les pompiers de Delémont et Courtételle, la Police municipale et la Police cantonale, le Service des Travaux publics et les Services industriels de Delémont pour leur engagement lors de ce malheureux événement. Mille mercis à vous 😊

Chère lectrice, cher lecteur, vous nous manquez déjà et nous vous souhaitons un radieux début d’année 2023 avant nos futures retrouvailles.

Angel, Annelaure, Antonella, Aurélie, Basma, Camille, Charlotte, Emmanuelle, Hélène, Lauranne, Lise, Valérie et Romain

Bibliothèque des jeunes

Rue de Fer 13