Fermeture de l'accès piéton à la rue des Texerans

04 mars 2021

Plan pour itinéraire alternatif pour les piétons lors de la fermeture de la rue des Texerans

Dans le cadre de la déconstruction de la façade Est de la résidence Clair-Logis, l’accès piétonnier à la rue des Texerans devra être fermé pour des raisons de sécurité. Ces travaux se dérouleront du 8 au 12 mars 2021 (sous réserve des conditions météorologiques).

Durant cette période, des déviations piétonnières seront mises en place (selon plan annexé). Pour éviter au maximum la zone de chantier en question, ainsi que le chantier de la Poste tout proche, l’itinéraire privilégié entre le Nord et le Sud de la ville se fera par le passage sous-voies, puis la rue Albert-Schnyder. Il restera toutefois possible d’emprunter la passerelle, puis la rue de la Régie et ensuite soit la rue de Taîche ou soit la rue de la Jeunesse.

L’accès à la gare depuis la passerelle restera également possible.

Pour des raisons de sécurité et pour le bon déroulement du chantier, la Municipalité invite la population à respecter la signalisation mise en place ainsi que les indications du personnel du chantier, et à emprunter les itinéraires de déviation sécurisés.

Service UETP