Commande de graines - prairie fleurie

30 octobre 2023

La Municipalité de Delémont a récemment semé plus de 1’000 mètres carrés de prairie naturelle dans le cadre d'un projet en partenariat avec la Fondation PUSH. Cette dernière collabore étroitement avec les communes pour promouvoir la biodiversité et sensibiliser à l’environnement. Cet engagement en faveur de la biodiversité témoigne de la volonté forte de la Ville de favoriser la croissance de la nature dans notre environnement urbain.

Afin de créer un écosystème plus riche et plus diversifié, nous invitons désormais l'ensemble de la population à se joindre à cette aventure florissante.

Participez à notre commande groupée de graines d'origine régionale pour créer, chez-vous, votre propre prairie naturelle.

Nous sommes convaincus que cette initiative permettra de renforcer la biodiversité dans nos communes et d'apporter une touche de nature à nos espaces de vie !

Je commande mes graines

Guide pour planter

Service de l'urbanisme, de l'environnement et des travaux publics (UETP)

uetp@delemont.ch