Avis de travaux - Modération de la circulation au giratoire route de Bâle - rue du Vieux-Château

06 avril 2023

Sans titre - 1

Des travaux de modération de la circulation au giratoire route de Bâle - rue du Vieux-Château commenceront le mardi 11 avril 2023 pour se terminer normalement vers mi-mai.

Suite à une interpellation au Conseil de Ville relative à la sécurité des piétons au droit du giratoire route de Bâle - rue du Vieux-Château, il a été décidé de modifier l’entrée du giratoire pour les automobilistes venant du Jumbo afin de limiter leur vitesse et ainsi améliorer la sécurité des piétons et plus particulièrement des enfants traversant ce secteur pour se rendre à l’école.

Les services industriels profiteront de ces travaux pour assainir la conduite d’eau existante sur une quinzaine de mètres.

Dès le 11 avril 2023 et pour une durée d’environ 4 semaines, le transit des véhicules sera ainsi perturbé.

Néanmoins, les accès véhicules sera toujours garantis, les utilisateurs devront se conformer à la signalisation mise en place et aux instructions de l’entreprise.

Il est possible que des feux triphasés doivent être mis en place durant quelques jours pour permettre la pose des revêtements bitumineux.

Le cheminement des piétons et des cycles sera en principe toujours garanti. Les autres nuisances, telles que le bruit, seront limitées au maximum pendant ces travaux. La Municipalité remercie la population et les usagers de leur compréhension pour ces perturbations du trafic.

Service de l’urbanisme, de l’environnement et des travaux publics

Pour toute information au sujet des chantiers delémontains:

Service de l'urbanisme, de l'environnement et des travaux publics (UETP)

Route de Bâle 1
2800 Delémont

T +41 32 421 92 60
uetp@delemont.ch

Heures d'ouverture
lundi - jeudi:
8h00-12h00
13h30-17h00

vendredi: