SlowUp 30 juin

Date de fin :30.06.2024

Lieu :Vallée de Delémont

Programme

slowUp signifie diminue l'allure – augmente le plaisir, Prends le temps de faire une pause et profiter d'un programme varié proposé par l'association slowUp Jura Agglo'balade en collaboration avec les associations locales et nos partenaires.

Highlights

• Cérémonie d'inauguration dès 09h15 dans le village d’accueil à la place de la Gare de Delémont, avec discours officiels et présence de la société Fauteuil roulant du Jura

• Parcours : parcours quasi identique à 2023 de 36km, avec passage notamment à proximité de la fête du village de Bassecourt. Cette année, le slowUp ne passe plus par la cour du Château de Delémont.

• Aire d’animation : huit aires de fêtes pour se restaurer ou se désaltérer, une animation dans chaque aire proposée par les sociétés locales, les partenaires du slowUp ou l’organisation.

• Départ du 1er Marathon du Jura à 09h15 et arrivée des trois courses sur la place de la gare de Delémont. Inscrivez-vous sur : www.marathondujura.ch.

• Afin de compléter votre week-end, la vallée de Delémont vous propose de nombreuses découvertes telles que le Circuit secret ou le Musée jurassien. Les familles auront du plaisir à visiter le Musée de l’Arche de Noé à Vicques. Toutes les infos à retrouver sur le site www.delemontregion.ch

Delémont Place de la gare

Cérémonie d'inauguration dès 09h15 dans le village d’accueil à la place de la Gare de Delémont, avec discours officiels d’un membre du Gouvernement jurassien et d’un maire d’une commune traversée, présence du Club de Fauteuil Roulant Jura qui sont nos invités d’honneur 2024 et coupé du ruban.

Dès 09h15, départ du marathon et durant toute la matinée, arrivée des différentes coures à pied.

• Jura Tourisme: Le personnel de Jura Tourisme vous donne toutes les informations pour partir à la découverte de la région jurassienne lors d'une prochaine visite. Le bureau d'accueil est ouvert de 9h30 à 16h30. Informations au 032 432 41 70 ou sur www.juratourisme.ch
  • Rent à Bike Location de vélos

Des vélos de location slowUp officiels vous attendent à la location à la gare de Delémont (place de la Gare, Nr. 90). Les confortables Citybikes et E-Bikes vous sont proposés à la location en plusieurs tailles de cadre. Des remorques pour enfants ainsi que des demi-tandems sont également mis à votre disposition.
Réservation en ligne sur ce lien.

• Banque Valiant: idéale pour votre famille
    Bienvenue dans notre Lounge Valiant à Delémont!
    Les participantes et participants au slowUp peuvent aussi s’accorder un moment de repos. Le Lounge Valiant offre diverses possibilités de s’asseoir pour les personnes qui souhaitent se reposer ou profiter du moment présent. Venez nous rendre visite et tentez votre chance à notre machine à sous. Vous gagnerez peut-être l’un de nos prix immédiats.
    Cette année, notre cochon porte-bonheur lilas sera présent tout au long de la journée et cachera une belle surprise dans ses bagages. Laissez-vous surprendre!
    Valiant vous souhaite un agréable slowUp en toute sécurité et se réjouit de votre visite
  • Pomme JAZZ™ En route avec la pomme JAZZ™
    Rendez votre journée slowUp plus douce avec une pomme JAZZ™ fraîche et croquante. La pomme suisse JAZZ™ peut être emportée partout sans problème. Il suffit de la glisser dans le sac de sport ou le sac à main et c'est parti. Avec son goût sucré et acidulé et sa chair croquante et juteuse, la pomme JAZZ™ vous donne un coup de fouet énergétique. Venez nous rendre visite à notre stand et prenez votre pomme JAZZ™. Nous nous réjouissons d'un slowUp croquant et sain

• Bike World: Tout tourne rond grâce à Bike World
    Un souci de vélo, de remorque de vélo ou de patins en ligne? Les professionnels Bike World y remédieront. Et ceci à 4 endroits sur ce slowUp. Une station de gonflage est également là pour les pneus à plat. Si vous n’avez pas encore le deux-roues qu’il vous faut pour le slowUp, 16 magasins Bike World vous proposent la plus grande sélection de vélos du pays

• Présence de la radio RFJ avec jeux et concours

• ATE-Pedibus
    Le concours de lenteur sera à nouveau au programme du pôle mobilité durable organisé par l'ATE et le Pedibus. Vous y trouverez également de quoi vous détendre les mollets et faire une pause revigorante.

slowUp Jura

Case postale 337