Près de tes paupières 20 août

Organisateur: Association RU collectif
Lieu: Ville de Delémont
Date: -

« Près de tes paupières » est une exposition participative et multimédia dans l’espace public delémontain. Notre but est de créer un dialogue au sein de la ville de Delémont et ses environs par le biais de l’art et de la poésie. Au travers de poèmes, de visuels et d’ateliers participatifs, nos œuvres se développent en co-création avec la population. Elles sont inspirées par la diversité des lieux publics et thématisent ainsi la complexité autour des questions de l’appartenance et de l’identité au travers d’histoires personnelles et d’images subjectives. Près de tes paupières invite la population delémontaine et des environs à prendre part à un processus créatif et collectif, et à se laisser surprendre par différentes pensées et images. Au travers de ce projet, nous souhaitons surtout nourrir une réflexion collective autour de nos liens communs.

Pour toute question ou demande

ru.collectif@gmail.com

Site web : Près de tes paupières