Delémont bouge dans les Jardins! 13 mai

Date de fin :13.05.2023

Lieu :Jardins du Château

La Suisse Bouge

L’application « Duel intercommunal suisse.bouge » offre un système de minutage d’activités au nom d’une commune durant toute la durée de la manifestation. Chaque participant peut lancer son timbrage au début et à la fin de chaque activité et en accumuler le plus possible pour la commune de Delémont. Des challenges peuvent également être réalisés entre amis pour comparer les minutes de mouvement accumulées sur le mois de cet événement.

La Municipalité de Delémont invite la population à participer durant tout le mois de mai à cette manifestation !

DELEMONT BOUGE DANS LES JARDINS !

• Samedi 13 mai dès 14h00 dans les Jardins du Château
  • Un cours de sport (gratuit et accessible à toutes et tous)
  • Une heure d’activité physique

Le sport pour toutes et tous !

Pour la troisième participation de la Ville de Delémont au duel intercommunal Coop de Suisse.bouge, le Service de la culture, des sports et des écoles propose de faire bouger les delémontaines et delémontains le 13 mai 2023 dans les jardins du Château. Cette activité sportive s’adresse au grand public qui, en participant à ce cours gratuit dans les Jardins du Château, accumule des minutes de mouvement pour sa commune à travers une application en ligne. L’objectif est de rassembler le plus monde pour une session de sport d'une heure animée par plusieurs monitrices et moniteurs dans le but de promouvoir l’activité physique et la santé !

En cas de mauvais temps (pluie), le cours se donnera dans la halle du Château.

Service de la culture, des sports et des écoles (CSE)

Villa Vermeille
Avenue de la Gare 6

cse@delemont.ch

lundi - vendredi

ATTENTION : le vendredi après-midi, le service est joignable uniquement par téléphone. Le guichet est fermé.