Atelier pratique "Consommer moins et mieux l'énergie" 28 février

Date de fin :28.02.2023

Lieu :Ecole de commerce, Delémont

multiprises

D'autres rendez-vous sont également organisés dans 4 autres communes de l'Arc jurassien:

• Mercredi 1er mars à 19h à Saint-Imier
  • Lundi 6 mars à 19h à Fontenais
  • Mardi 7 mars à 19h à La Neuveville
  • Jeudi 9 mars à 19h au Noirmont

SACEN SA et ses communes partenaires proposent des atelier pratiques afin d'encourager les citoyennes et citoyens à réaliser des économies d'énergie.

L'atelier "Consommer moins et mieux l'énergie" est présenté par François Dreyer, un coach passionné qui a travaillé plus de 25 ans dans le domaine de l'énergie, et qui aborde le sujet de façon accessible et ludique.

Les participantes et participants qui le veulent peuvent également obtenir une analyse personnalisée de leur consommation basée sur leur facture d'électricité.

Le prochain atelier aura lieu le mardi 28 février à Delémont.

Le nombre de place est limité et l'inscription obligatoire:

Inscription

Etant donné le succès des ateliers, une liste d'attente sera sera établie si le nombre de places disponibles est atteint pour une date ultérieure.

SACEN SA

Route de Bâle 1