Gare au bric-à-brac! - Un marché aux puces à Delémont

28 septembre 2022

Les commerces du quartier de la Gare et le groupe de travail « Centre-Ville plus » organisent pour la première fois un marché aux puces samedi 1er octobre de 9h30 à 17h00 au cœur du Centre-ville de Delémont. Cet événement s’inscrit dans la stratégie de dynamisation commerciale de ce secteur de la Ville.

Le temps d’une journée, une cinquantaine d’exposants, de Suisse et de France, prendront possession de l’Avenue de la Gare, de la Rue de la Molière et de la Ruelle de l’Ecluse. A mi-chemin entre la brocante et le marché au puces, l’offre sera variée avec des vêtements, des objets ou meubles de seconde main.

Le public pourra profiter également de soldes proposés spécialement par les boutiques de la place. Pour se restaurer, les établissements du quartier se feront un plaisir d’accueillir les chineuses et chineurs du jour.

Lancé en 2019, le projet « Centre-Ville Plus » vise à créer des synergies entre le haut et le bas de la Ville pour soutenir le développement d’un centre-ville dynamique et attractif à Delémont, au niveau des commerces, des animations et de la qualité de vie.

Les inscriptions pour exposer sont encore possibles jusqu’à vendredi 17h00.

Renseignements auprès de Madame Carole Perucco, par email ou téléphone : carole.perucco@bluewin.ch ou 032 422 18 16.