Réaménagement du giratoire entre le route de la Communance et la rue Victor-Helg

26 mai 2021

La Municipalité de Delémont informe que les travaux de pose du revêtement final du giratoire situé à l'intersection entre la route de la Communance et la rue Victor-Helg sont prévus le samedi 29 mai 2021, sous réserve des conditions météorologiques.

Du samedi 29 mai dès 6h au dimanche 30 mai à 18h, la circulation dans le nouveau giratoire ne sera plus possible. La population et les riverains devront accéder à la Zone d’activités de la Communance de la manière suivante (voir plan) :

• Accès à la Zone d’activités située à l’Ouest du Viaduc A16 – via le giratoire de Courtemelon
  • Accès à la Zone d’activités située à l’Est du Viaduc A16 – via la RDU et la rte de Rossemaison

Le cheminement des piétons et les accès riverains seront assurés pendant la durée des travaux. Les autres nuisances, telles que le bruit, seront limitées au maximum pendant ces travaux.

La Municipalité remercie la population et les usagers de leur compréhension pour ces perturbations du trafic. Elle demande aux entreprises du secteur de la zone d’activités de la Communance d’avertir leurs fournisseurs ou autres livreurs des conditions de circulation et de se conformer à la signalisation routière mise en place ainsi qu’aux indications du personnel du chantier affecté à la sécurité du trafic.

Service de l’urbanisme, de l’environnement et des travaux publics (UETP)