Fermeture du pont de la Maltière

14 mai 2021

Travaux d’assainissement du pont de la Maltière

Travaux

La Municipalité informe la population que des travaux de sondages sur le pont de la Maltière en vue d’un futur assainissement seront réalisés prochainement : ils sont prévus dès le lundi 17 mai 2021 pour se terminer normalement vers mi-juin 2021, sous réserve des conditions météorologiques.

Pour toute la durée du chantier, le cheminement des cyclistes et des piétons via le pont ne sera plus possible. Les itinéraires de remplacement pour les piétons et les cyclistes sont conseillés soit par l’avenue de la Gare ou par le chemin piétons situé au sud de la Migros via la rue du Pont-Neuf (voir ci-dessous).

Durant la période de chantier, les accès privés en véhicule seront en principe garantis. Les conducteurs devront se conformer à la signalisation mise en place. Les autres nuisances, telles que le bruit, seront limitées au maximum pendant ces travaux.

La Municipalité remercie la population et les usagers pour leur compréhension pour ces perturbations.

Service de l’urbanisme, de l’environnement et des travaux publics (UETP)

Pour plus d’informations :
Service UETP, 032 421 92 92 ou uetp@delemont.ch

Plan déviation trafic piétons - Fermeture du pont de la Maltière jusqu'à fin juin 2021