Brochure d'information sur Delémont - Proinfo CH SA: Démarche publicitaire

15 décembre 2020

Image brochure commerciale

Interpellé par plusieurs citoyens qui ont relevé des erreurs dans la brochure intitulée « Delémont Economie / Sociétés locales / Informations utiles », distribuée récemment en tout-ménage par PROINFO CH SA, le Conseil communal tient à informer la population delémontaine que la Municipalité n’est pas partie prenante dans cette démarche.

En l’occurrence il s’agit d’une démarche de type commercial de PROINFO CH SA, responsable du contenu de la plaquette.

Le Conseil communal rappelle que, lorsque des entreprises prétendent avoir l’appui de la Municipalité dans le cadre de leurs démarches commerciales ou publicitaires, les personnes sollicitées devraient demander aux démarcheurs de leur présenter une attestation de la Ville, ce dont PROINFO n’est pas détenteur.