Annulation du 732ème anniversaire de la Ville de Delémont

14 décembre 2020

Logo de la Ville de Delémont

En raison de la pandémie Covid-19, le Conseil communal a décidé d’annuler la manifestation, toujours très conviviale, prévue à St-Georges pour la commémoration du 732ème anniversaire de la Ville, le 6 janvier 2021.

En effet, la situation sanitaire actuelle et les mesures qui en découlent ne permettent pas de mettre sur pied un tel événement. Le Conseil communal le regrette vivement et espère que la situation se rétablira dans les meilleurs délais.

D’ores et déjà, le Conseil communal se réjouit de vous donner rendez-vous le jeudi 6 janvier 2022 pour célébrer le 733ème anniversaire de Delémont. Dans l’intervalle, il vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et vous recommande de prendre soin de vous.