Samedi, c'est la foire de Pâques

27 mars 2024

Pour son édition de Pâques du samedi 30 mars 2024, la foire de Delémont accueille une dizaine de commerçants itinérants et locaux. A cette occasion, elle expérimente une nouvelle configuration: les stands des commerçants seront désormais aménagés en prolongement de ceux du marché, à la rue de l’Hôpital.

Avec cette nouvelle formule, la Ville a souhaité unir les forces de la foire et du marché pour proposer une offre élargie et accessible sur un même site. Un concept à découvrir sur place samedi 30 mars 2024 de 08h00 à 12h00.

La Municipalité de Delémont organise traditionnellement les foires de la Ville. Cette année, elles sont au nombre de quatre ; la dernière aura lieu le samedi 28 septembre 2024. Avec les marchés du samedi matin, ces rassemblements contribuent à étoffer l’offre d’animation commerciale de la Vieille Ville.

Au-delà du volet purement marchand, les foires sont propices aux rencontres et aux interactions, le tout dans une ambiance conviviale ; en contribuant à leur organisation, la Ville de Delémont œuvre également à la cohésion sociale sur son territoire.

Service de la culture, des sports et des écoles (CSE)

Foires de Delémont

Police Municipale